retour sur 2020 au Relais enfance

Passée la déception de l’annulation des spectacles du « FESTIVAL SUR MESURE » du fait des consignes sanitaires, LE FIL ET LA GUINDE, les 4 communes de Bondues, Bousbecque, Linselles et Wervicq-Sud et le Relais enfance se sont mobilisés pour que des actions puissent être menées « autrement ». Les compagnies ont inventé une autre manière de vivre leur art pour intervenir en intra, au sein des EAJE et du RAM, auprès des enfants, et des assistantes maternelles. Quel bonheur ! Nous espérons vivement que les conditions seront réunies pour que les spectacles prévus puissent se vivre ensemble en 2021 !

Au Relais enfance, nous avons aussi accueilli cette année MARTIN et sa « guitare à tartines » pour des séances musicales en douceur, à la découverte de musiques du monde au grès des saisons. Que du bonheur !

Notre traditionnelle semaine de St Nicolas a elle aussi été réinventée grâce au savoir faire de nos intervenants ! Et les enfants bien préparés par leurs assistantes maternelles ont bien apprécié

Nous souhaitons à chacun et chacune une belle fin d’année en douceur et en santé. Et bientôt de de nouvelles aventures vous seront proposées pour 2021 !